« Bowie Woogie »
08 Jan

« Bowie Woogie » .

OYEZ OYEZ MÉNESTREL | LG | 0 Commentaires

David Bowie est un génie de la musique que nous perdîmes avec tristesse il y a deux ans. Cette playlist est un hommage 100 % David et elle ne manque ni de glam, ni de rock, ni de bizarreries so Bowie. On se dessine un éclair sur le visage pour une fucking poker face, on se teint en roux, on met n’importe quelle fringue improbable et on devient tous des « Bowie’s Heroes ».

1 – « Let’s Dance » – David Bowie

A balancer à fond quand la soirée devient rasoir pour motiver les troupes, chouchou dans les cheveux en mode palmito et let’s dance baby ! Succès toujours garanti avec le grand Bowie.

2 – « Life On Mars ? » – David Bowie

A télécharger sur sa bibli Spotify, le jour où on part de chez ses parents direction son premier chez-soi, le cœur lourd et la larme à l’œil, mais la tête emplie de liberté, d’espoir et de rêves.

3 – « Under Pressure » – David Bowie er Queen

La musique à mettre quand on te demande : « et toi 2017, c’était une bonne année ? », le message devrait être clair. 

4 – « Rebel Rebel » – Seu Jorge

Temps gris, hiver pourri… On pose cette reprise de Bowie par le grand Seu Jorge sur la platine et on se fait notre Copacabana à Paris, chauffage et lumières à fond, hamac installé au-dessus de sa baignoire, maillot et paréo ; mojito dans la main, on ferme les yeux et on se retrouve direct au Brésil.

5 – « Ashes To Ashes » – David Bowie

A entonner les soirs où l’on a envie de rencontrer Marie-Jeanne ou encore sa copine Caroline. Certaines paroles feront réfléchir à deux fois avant d’appeler Mika et sa bande.

6 – « Modern Love » – David Bowie

A écouter à fond pour se motiver pour son premier jogging de bonnes résolutions de la new year. Courage, yes we can !

7 – « Dancing In The Street » – David Bowie et Mick Jagger

A chanter avec sa bonne copine dans la rue bras-dessus, bras-dessous, en arrivant à une soirée, attention de bien s’arrêter avant d’y rentrer sous peine de bien s’afficher.

8 – « Ziggy Stardust » – David Bowie

A envoyer (sans le clip, les ados sont rarement assez ouverts d’esprit pour ce genre d’accoutrement) par Messenger à son petit cousin qui veut arrêter ses cours de guitare parce qu’il trouve ça ringard.

9 – « China Girl » – David Bowie

On fait de « China Girl » notre hymne que l’on susurre avec sa best à des gens manquant de personnalité et autres moutons de la mondialisation, pour faire rire notre copine Sandrine. En 2018, on ne perd pas notre côté peste !

10 – « Fashion » – David Bowie

A entonner lorsque l’on doit ranger et trier tout son dressing pour se motiver et arriver à enfin jeter ce vieux t-shirt troué mais donné par Bryan à la colo de 4e. On garde ses Saint Lolo par contre c’est « Fashion » !

LG

* Source vignette article : http://fashion.telegraph.co.uk/galleries/TMG9945918/15/David-Bowie-fashion-tribute.html

Pas de commentaires

Laissez un commentaire