Barbie Dj
02 Mar

Barbie Dj .

OYEZ OYEZ MÉNESTREL | LG | 0 Commentaires

Barbie nous passe ses meilleurs sons ce soir au Barbie Macumba de 21h à 1h du matin.
Une playlist 100 % rêve éveillé et madame parfaite.
Quelle Barbie serez-vous tonight ?

1 – « Le Pays de Barbie » – Tom Springfield et Jim Dale

Collector ! A avoir dans toutes ses playlists pour être Barbie bonne copine quand les femmes de vos vies ont un coup de blues. Sourire sur leurs lèvres garanti à l’écoute de cette chanson kitsch ! Je veux bien vivre dans le pays de Barbie, moi !

2 – « Poupée de Cire, Poupée de Son » – France Gall

A beugler, en rentrant de soirée dans l’escalier de votre immeuble pour assumer votre côté Barbie bourrée et faire chier votre voisin du dessus qui vous réveille tous les jours à 6h du mat’ avec ses pas d’éléphant.

3 – « La Poupée qui fait non » – Michel Polnareff

A jouer avec votre pote gay transformé en Ken guitariste pendant que vous vous la racontez Barbie reloue. Perruque blonde et robe rose obligatoires pour que Ken et les autres acceptent vos « non » insupportables.

4 – « Poupée de porcelaine » – Sheila

A déclamer à son mec un poil trop macho en mode Barbie indépendante. Histoire de lui faire comprendre qu’il doit vous laisser vivre, être une femme libérée… mince à la fin, je ne suis pas en porcelaine baby !

5 – « Poupée pop » – Lio

A chanter en cœur avec Lio en mode rebelle pour devenir Barbie Rock. On adore !

6 – « Poupée, poupée » – Alain Chamfort

A partager sur son mur Facebook pour faire passer the message au mec qui essaye de vous prendre pour une pauvre fille depuis un mois. Barbie vengeresse est dans la place.

7 – « Ma poupée chérie » – Claire Croiza

A découvrir pour interpréter en toute simplicité Barbie cantatrice. On prend Ken soprano (son mec par exemple qui, le pauvre, n’a rien demandé) pour nous accompagner au piano.

8 – « La poupée » – Chantal Goya

A passer sur son vieux tourne-disque pour être Barbie ringarde. On fait écouter la Chacha aux petites cousines en leur faisant mimer les mêmes gestes débiles de quand on était à la maternelle.

9 – « Barbie Girl » – Aqua

A écouter à fond dans sa chambre pour être Barbie 90’s. On se remémore nos chorés de quand on avait 12 ans et on se lâche les girlsss ! En bombe bébé !

10 – « Barbies » – Pink

A mettre dans ses oreilles pour vous la jouer Barbie dépressive ! Evitez cette chanson en cas de dépress’, Pink est plus black que jamais dans son introspection en chanson !

LG

Source vignette : https://www.pinterest.fr/pin/9992430393451554/?lp=true

Pas de commentaires

Laissez un commentaire