Minaudières en cornets et mode givrée
24 Juil

Minaudières en cornets et mode givrée .

FASHION FOCUS | IG | 0 Commentaires

Sous ce soleil de plomb, une glace se prête bien à un instant de fraîcheur parfumée, qu’elle se porte en minaudière ou qu’elle envahit les motifs de vos robes fruitées, chocolatées et acidulées. Place à la glace !

Les glaces vanille-fraise de Jacquemus
Chez le nostalgique Jacquemus, le cornet une boule à la fraise investit des T-shirts blancs basiques d’adolescente. Cette collection baptisée La Piscine présentait une série de petites robes blanches, rose bonbon et bleu Klein pour une atmosphère de souvenirs de vacances.

Les esquimaux givrés d’Ulyana
En Russie, la glace tient un rôle de premier choix hiver comme été, comme le prouve Ulyana Sergeenko en accessoirisant des manteaux de fourrure et des robes soyeuses en dentelles aux couleurs pastel givrées de minaudières cônes glacés, cornets matelassés et boules fourrées.

Cornets, sorbets et glaces fusées by Jeremy
Le défilé Slime City de Jeremy Scott promettait un été électrique en se replongeant dans le New York des années 80. Outre les robes pailletées soucoupe volante et les portraits à la Andy Warhol d’icônes d’un autre temps, les mannequins étaient revêtues de robes à motifs glaces fusées, de sorbets dégoulinants et arboraient des sacs cornets de glace.

Il gelato Amorino de Dolce & Gabbana
Avec Dolce & Gabbana, l’on pouvait remonter aux origines de la glace avec des gelati traditionnelles version Amorino. Qui d’autre pouvait marier la Vierge Marie et le petit Jésus à ce dessert typiquement italien pour un style baroque goûtu ?

Les couleurs de Mister Freeze Arora
Dernier hommage rendu aux glaces fétiches de notre enfance en compagnie du créateur indien psychédélique Manish Arora. De l’ice cream bien crémeuse en bandoulière aux couleurs chimiques à la Mister Freeze, Manish Arora n’en finit pas de surprendre par son univers sans limite.

Berthillon, la haute couture de la glace, n’a qu’à bien se tenir, car ses congénères jusqu’ici reléguées au second rang servent désormais régulièrement de décors aux créateurs.

IG

Sources vignette : arrière-plan (source : https://www.art-deco-stickers.fr/stickers-autocollants/1123-sticker-autocollant-cornet-boules-de-glaces.html) / premier plan (source : www.vogue.fr).

Pas de commentaires

Laissez un commentaire