Good Romance
18 Fév

Good Romance .

OYEZ OYEZ MÉNESTREL | JCC | 0 Commentaires

La firme Netflix a jeté son dévolu sur Madame Gaga et a sorti sur sa bankable plateforme Five foot two, un documentaire dans lequel la pop singer se met à nu. La star ôte ses robes Charal, ses perruques XXL, son make-up intergalactique et ses échasses pour se livrer et se montrer sans fard.

On est entre 2016 et 2017, « Mother Monster » est en pleine préparation de son album Joanne, la préparation du show d’entracte du Super Bowl et le tournage d’American Horror Story. Débordée !
Mais voilà, Gaga elle en a marre. Lassée de cette image provocatrice, fatiguée par la solitude et surtout gravement touchée par une maladie (la fibromyalgie, ndlr) qui la ronge depuis plusieurs années et la contraint à troquer régulièrement le micro pour la seringue sédative.
Donatella Versace a beau lui rendre des visites surprises, elle a beau signer plus d’autographes qu’il n’y a de jours dans une décennie ou aller faire ses courses en Lamborghini, Gaga n’en reste pas moins une femme qui se sent terriblement seule.
Adieu Lady Gaga donc… et bonjour Stefani Joanne Angelina Germanotta.
La star a quitté la robe à paillettes pour un classique duo jeans 501 – tee-shirt blanc et crée avec Mark Ronson un album personnel, Joanne, en hommage à sa tante, morte lorsqu’elle avait 19 ans.

Mais après toutes ces années d’extravagance, tous ces changement de rôles et après l’ère « Poker Face », difficile au départ de croire à la sincérité de la chanteuse et à ce « retour au naturel ». Et puis, pourquoi pas. Pourquoi ne pas croire que la lady tombe le masque Gaga pour nous montrer une personnalité émotive, sensible, fragile ! Documentaire ou documenteur ? On vous laisse juger.

JCC

  • Bande annonce officielle du documentaire « Five Foot Two » :

Pas de commentaires

Laissez un commentaire