Le succès ne tient qu’à un cheveu
29 Avr

Le succès ne tient qu’à un cheveu .

OYEZ OYEZ MÉNESTREL | JCC | 0 Commentaires

Popstars. Popstars, les gars ! Les années 2000, Mia Frye, les premiers pas de Chimène Badi… et l’éclosion du regretté groupe L5. Lydy, Coralie, Marjorie, Alexandra et Claire sont passées sur M6 de l’ombre à la lumière en un éclair.

Et pour lancer le groupe, la prod’ avait mis le paquet… de gel ! Parce que l’une des raisons du succès de ce girls band tient clairement à une certaine forme d’exubérance capillaire. Rajouts en tous genres, mèches rouge carmin, frange violette, carré dégradé, brushing coupé décalé ou tresses indiennes… n’en jetez plus, c’est la fracture de la rétine mesdames ! Jean-Louis David (RIP) était peut-être de mèche, mais on peut dire que notre All Saints à la française n’avait pas froid aux cheveux.

Mais attention hein, pas touche aux L5 (surtout pour les Millennials !), elles continuent toujours à ambiancer les soirées après minuit et c’est avec nostalgie que l’on danse sur « toutes ces femmes d’une autre vie ».

JCC

  • « Toutes les femmes de ta vie » – L5 :

Légende de la vignette : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/photo-les-l5-deviennent-les-new-l5-decouvrez-les-deux-nouvelles-recrues-591609

 

Pas de commentaires

Laissez un commentaire