PopCorn Time
10 Oct

PopCorn Time .

FOODING | LG | 0 Commentaires

La food préférée de n’importe quel bon cinéphile qui se respecte est le pop-corn. Un fidèle compagnon à déguster au fond de son fauteuil rouge, bien pépouze. Histoire de bien emmerder son voisin avec des « crunch crunch » à répétition et avec un levée de main insupportable qui consiste à se bourrer le gosier de ces petits choses caramélisées. J’ai toujours eu envie de tuer ces individus malotrus qui dégustaient pas gênés leur pop-corn comme s’ils étaient seuls au monde. Quelle idée de manger pendant un ciné des mets à la sonorité scénarisée ! Entracte Histoire avec Monsieur Cinéma Pierre Tchernia : c’est depuis l’heure de la Grande Dépression, que le pop-corn est devenu un symbole de l’industrie cinématographique (en particulier américaine).

On a du coup choisi de tester pour vous les bons pop-corn du marché pour un home movie. A réchauffer en 2 min top chrono au micro-onde pour une soirée ciné au fond de son canapé.

Pour un film régressif genre American Pie, on choisit le pop-corn américain Mcennedy, sucré et/ou salé et surtout bien huilé comme la mécanique pathétique mais assez comique de ces teen movies américains qui ne mangent pas de « pain-corn ». Un Golden Globe friand pour Mcennedy,

Pour un bon western patriarcal style Il était une fois dans l’Ouest, on jette son dévolu sur le pop-corn toujours américain (les Cain-ris sont dans la place dès qu’il s’agit de malbouffe) de la oldfashion brand Newman’s Own. Un packaging au design so 60’s et un maïs soufflé beurré à souhait. On est dans l’ambiance du western pur d’Amérique du Nord, « porn-corn » food pour good movie ! Un Oscar abondant pour Newman’s Own.

Pour un green movie type Into the Wild, on s’oriente sur le pop-corn de Propercorn, tout est dans le titre… enfin le nom de la marque. Un pop-corn 100 % ingrédients naturels, des saveurs qui sentent bon l’évasion et la nature. On est en pleine introspection avec ce petit « Healthy-corn ». Propercorn primé délicieusement au Sundance Festival.

Bonne pitance, bonne séance, bon pop-cornance…

LG

Source vignette : https://www.amazon.fr/Relaxdays-Pop-Corn-américain-Anniversaires-denfants/dp/B07GT5FPHV

Pas de commentaires

Laissez un commentaire